Assemblée Générale 2020 reportée

Chers amis,

Dans le contexte de la crise qui touche chacun de nos pays et l’ensemble de la planète, il ne nous semble pas réaliste que notre Assemblée Générale puisse se tenir le 21 juin prochain.

Aussi, en accord avec la ville d’Autun, nous sommes contraints de vous proposer de la déplacer au week-end du 24/25 octobre. L’Assemblée Générale se tiendra en France, dans la très belle ville d’Autun, première terre d’accueil française du jeune Bonaparte. Les nouvelles dates retenues sont donc les 23,24 et 25 Octobre 2020 du vendredi au dimanche.

Vous le savez, notre Assemblée Générale est un moment important car elle nous permet de discuter de nos projets, des avancées enregistrées et des nouvelles opportunités qui se sont concrétisées.

Les «new entries» dans notre réseau, les nouveaux partenariats opérationnels, de nouvelles initiatives et outils, autant de sujets sur lesquels notre Fédération et son itinéraire Culturel se sont particulièrement activés. Veuillez trouver ci-joint le programme général et les premières informations logistiques.

Protégez vous, soyez prudents !

Charles Bonaparte, président

fr_FR